Le -
modifié le -

Taylor Swift à la rescousse d’Ed Sheeran

© Cover Media

Les deux complices ne se lâchent plus. Le chanteur choisit actuellement les titres de son prochain album qui sortira en 2014, et la jolie blonde ne manque jamais de conseils pour l’aider.

FR Music - Quand Ed Sheeran a besoin d’aide, c’est avant tout Taylor Swift qu'il appelle. Le britannique est en pleine préparation de son prochain album, et il doit choisir les chansons qui composeront la track-list, là encore c’est à la chanteuse de country qu’il appelle à la rescousse.

« A chaque fois que je finis une chanson, je lui envoie à elle pour avoir son opinion, explique Ed Sheeran à MTV News. Elle a entendu toutes les chansons, et elle est un très bon juge de ce qui est bien ou pas. » Il faudra encore patienter pour découvrir l’opus qui n’est pas attendu avant courant 2014 dans les bacs. D’ici là, Ed Sheeran a prévu de se concentrer sur la promotion de son single « I See Fire ».

Bientôt un nouvel album

Même à l’autre bout de la planète, Taylor Swift semble ravie de pouvoir venir en aide à Ed Sheeran. Actuellement, la jeune femme de 22 ans est en Australie où elle assure plusieurs dates pour son « Red Tour » qui se terminera le 11 février prochain à Londres. Elle a littéralement enflammé l’Allianz Stadium de Sydney où 40.000 personnes l’attendaient cette semaine.

« SYDNEY C’ETAIT TELLEMENT SONORE », a-t-elle d’ailleurs twitté. D’ici la fin de sa tournée, ce sera peut-être à Ed Sheeran de l’aider à choisir ses chansons pour son prochain album. Cet été, Taylor Swift confiait en effet qu’elle avait commencé à écrire des chansons pour donner un successeur à « Red ».

©Cover Media