Le -
modifié le -

Taylor Swift : à la recherche du cadeau d’Harry Styles

© Cover Media

Entre la chanteuse et le beau gosse de One Direction, c’est du sérieux. La princesse de la pop country s’est mise en tête de trouver un présent exceptionnel au jeune britannique…

FR Music - Quand Taylor Swift aime, elle ne compte pas ! A l'approche de Noël, la chanteuse est à la recherche du cadeau idéal pour son nouveau petit ami, Harry Styles. Connaissant sa passion pour les Beatles, elle met tout en œuvre pour obtenir un objet signé des Fab 4. « Elle a téléphoné à plusieurs magasins spécialisés dans les Beatles à Liverpool en espérant trouver des pièces rares dédicacés avec lesquelles elle est sûre de faire plaisir à Harry. Un membre du personnel d'un des magasins a laissé entendre qu'elle voulait dépenser entre 30 000 et 40 000 euros », a révélé le site du journal The Daily Star. Taylor ne plaisante pas ! Il faut dire qu'elle a été gâtée par le chanteur lors de son anniversaire récemment. Il lui aurait offert un sac à main de luxe et 23 cupcakes…

Un Noël ensemble ?

La relation entre les deux idoles des jeunes devient de plus en plus sérieuse. Si la belle a été présentée aux parents du chanteur, elle pourrait l'inviter à la rejoindre dans le Tennessee pour les fêtes de fin d'année. « Taylor et sa famille vont tous chasser avec leurs chiens avant le dîner de Noël. Si Harry est là, il devra venir avec eux. Taylor veut vraiment qu'il vienne. », a confié une source au magazine Now. Sera-t-il présent? Réponse dans quelques heures...