Le -
modifié le -

Taylor Swift: à fond derrière Kanye West!

© Photomontage / Cover Media

La chanteuse rejoint le club des stars qui soutiennent le projet fou du rappeur. La hache de guerre entre les deux stars est bel et bien enterrée!

Si Kanye West se lance réellement dans la course à la présidence en 2020, il pourra compter sur le soutien de Taylor Swift! La chanteuse a utilisé vendredi le hashtag #KanTay2020, en vogue sur les réseaux sociaux. Après Rihanna et Ice Cube, elle rejoint ainsi le club des stars qui soutiennent Kanye West dans son projet fou!

Pourtant, l’interprète de «Bad Blood» ne portait pas vraiment le mari de Kim Kardashian dans son cœur jusqu’à récemment. Il faut dire que le rappeur l’avait humiliée en public aux MTV Awards en 2009 en lâchant sur scène et face caméra que Beyoncé méritait son prix plus qu’elle…

Amitié scellée

Mais cette année, les deux stars avaient mis leurs vieilles rancœurs de côté lors de la remise des prix. C’est Taylor Swift qui a remis le Michael Jackson Vanguard Award à Kanye West. Leur câlin sur scène et l’excuse du rappeur pour son comportement quelques années plus tôt ont définitivement marqué leur réconciliation. Cerise sur le gâteau, le futur candidat à la présidentielle a envoyé un énorme bouquet de roses blanches à la petite chérie des Etats-Unis suite à la cérémonie… Et elle l’a remerciée sur Twitter en utilisant le fameux hashtag «#KayTay2020» mais aussi «BFF».

Dans l’édition américaine de septembre de Vanity Fair, Taylor Swift a évoqué leur amitié nouvelle. «Je suis devenue amie avec Jay Z. Et je crois que c’était important pour lui que Kanye West et moi nous entendions bien, a-t-elle confié. Aujourd’hui, nous sommes arrivés à un point où Kanye me fait beaucoup de compliments sur ma musique et sur ce que j’ai accompli, et en retour, je lui demande des nouvelles de sa fille.» Quelle est la prochaine étape? Une collaboration musicale? Ou bien Taylor Swift, vice-présidente de Kanye West à la Maison Blanche?

©Cover Media