Le -
modifié le -

Taylor Swift a embauché la fille de Blake Lively sur le morceau «Gorgeous»

© Cover Media

Beaucoup se demandaient à qui appartenait la voix d'enfant que l'on entendait au début du dernier single de Taylor Swift, «Gorgeous». Eh bien la réponse est tombée!

Taylor Swift avait intrigué ses fans en postant   son dernier single, «Gorgeous», sur YouTube, extrait de  son dernier album "Reputation". Au début, on pouvait entendre une voix d'enfant répétant en boucle le mot «gorgeous». La Toile s'était emballée, et si Taylor Swift avait déclaré sur Tumblr que «300 personnes le savent», ceux qui étaient dans le secret des dieux étaient restés muets. 

Eh bien on le sait maintenant: il s'agit de la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. Mais comment s'est-elle retrouvée sur le disque?

Taylor Swift à la plage

Par hasard: Taylor Swift était à la plage avec ses amis Ryan Reynolds et Blake Lively, et elle les a gratifiés d'une petite performance à la guitare, en leur jouant sa chanson «Gorgeous». Un titre qui a dû plaire à la petite James, qui a répété le mot en boucle. 

«Taylor était à la plage avec Blake et Ryan, elle leur a joué "Gorgeous" rien que pour eux, à la guitare, et James n'arrêtait pas de répéter Gorgeous encore et encore... donc Taylor leur a demandé,"'est-ce que je pourrais utiliser ça ?" Et l'intro est née.», explique une fan sur Twitter. Si ce n'est pas mignon...

©Cover Media