Le -
modifié le -

Taylor Swift a donné son seul concert de 2017 !

© Apega/WENN.com

Quelle soirée pour Taylor Swift et ses fans ! La chanteuse a assuré son seul et unique show de l’année.

Il y a des fans de Taylor Swift chanceux ! Et ceux qui étaient présents à son concert de samedi soir en font partie. La superstar a participé à un énorme événement pré-Super Bowl, organisé par DIRECTV Now et elle a donné un concert devant 9 000 personnes. Tout se déroulait à Houston, au Texas. Il s’agissait de la seule et unique prestation de TayTay de l'année, comme elle l’a rappelé.

«Je vais être honnête avec vous à propos de quelque chose : autant que je sache, je fais une seule date de concert en 2017 et, autant que je sache, c’est ce concert. Donc ce que j’essaye de vous dire, c’est qu’en venant ici ce soir, vous assistez à 100% de mes dates de concert pour l’année», a déclaré l'artiste.Taylor Swift préfère se concentrer sur son futur album.

Taylor Swift donne tout !


Résultat : comme il s’agissait de sa seule date de concert, Taylor Swift a vraiment assuré le show. La superstar a fait le bonheur de ses fans en interprétant son dernier hit «I Don’t Wanna Live Forever», qu’elle a, à la base, enregistré avec Zayn Malik pour la B.O de «Cinquante nuances plus sombres».

Malheureusement, Zayn n'était pas là et TayTay s’est tout de suite excusée pour l’absence du chanteur. «Il n’est vraiment pas là ce soir», a-t-elle dit. Sur scène, elle a aussi interprété ses plus grands hits comme «I Knew You Were Trouble» et «We Are Never Getting Back Together». Une soirée d'exception !

©Cover Media

Taylor Swift au DirectTV Now's Super Saturday Night