Le -
modifié le -

Taylor Swift a adoré travailler avec Zayn Malik

© Cover Media

Vous vous demandez ce que Taylor Swift pense de l'enregistrement de «I Don't Wanna Live Forever»? On vous dit tout!

Taylor Swift a collaboré avec Zayn Malik sur la bande originale de «Cinquante nuances plus sombres», pour le titre «I Don't Wanna Live Forever», qui fait un carton. Et visiblement, pour l'un comme pour l'autre, c'était une vraie partie de plaisir!

Les deux superstars, qui viennent de sortir leur clip, sont encore en pleine promo du hit. Et c'est Taylor Swift en personne qui raconte à un média britannique leur collaboration. «C'est génial de travailler ensemble, a-t-elle expliqué. C'est génial de travailler avec des gens avec qui tu traînes. Parce que la question de "Est-ce qu'on va bien s'entendre", elle a déjà sa réponse.»

Que de compliments pour Zayn Malik

D'ailleurs, Taylor Swift n'a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pensait de Zayn. «Je connais Zayn depuis très longtemps, je pense que sa voix est l'une de celles qui sont très rares, et je crois qu'il est vraiment spécial, et merveilleux», a-t-elle confié.

Si Taylor adore autant Zayn, ce n'est pas uniquement pour son talent, c'est aussi car il est en couple avec l'une de ses meilleures amies, Gigi Hadid! On peut donc en conclure que Zayn est aussi une très bonne personne, notamment pour Gigi!

©Cover Media