Le -
modifié le -

Taylor Swift a acheté une maison à une fan enceinte

© Cover Media

Taylor Swift ne se contente pas de douces paroles: elle agit. Quand elle apprend qu’une de ses fans enceinte se retrouve à la rue, elle lui achète une maison, tout simplement.

Alors qu’elle l’a rencontrée à Manchester, dans les coulisses de son spectacle, Taylor Swift apprend par la mère de l’unes de ses grandes fans que celle-ci, enceinte de huit mois, va se retrouver à la rue depuis que son compagnon a perdu son travail.

Tay Tay, émue par son histoire, la rassure aussitôt:«Je veux que tu puisses profiter de ta petite fille, ne t’inquiète pas pour tout ce truc». Et ce n’est pas seulement une maison que Taylor Swift a offert au jeune couple sans abri. Elle a aussi fourni tous les articles de puériculture nécessaires pour le bébé et des vêtements.

Taylor Swift généreuse mais discrète

On n’aurait jamais rien su de l’acte de solidarité de Taylor Swift envers la jeune Stephanie, si celle-ci ne l’avait pas révélé sur la nouvelle application de la chanteuse, The Swift Life. La jeune fan, qui suit la carrière de Taylor depuis douze ans, a elle-même hésité à rendre public ce geste magnifique.

«J’ai beaucoup hésité à poster ce message. J’ai finalement décidé de vous dire ce que Taylor a fait pour moi.» Et elle a eu raison. Une histoire digne d'un conte de fée.

©Cover Media