Le -
modifié le -

Taylor Swift à 12 ans : découvrez la vidéo buzz!

© capture d'écran youtube

Une vidéo de la superstar âgée de 12 ans a été dévoilée sur le net. On y découvre la chanteuse interpréter l’hymne américain avant un match de basket. Regardez-la tout de suite!

Le talent n’attend pas le nombre des années. Si Taylor Swift est aujourd’hui une superstar reconnue dans le monde entier elle a été autrefois une petite fille rêvant de devenir chanteuse. C’est en tout cas ce que l’on découvre sur une vidéo qui vient d’être dévoilé sur Youtube.

On y découvre la star en 2002, alors âgée de seulement 12 ans chantant l’Hymne américain lors d’un match de basket aux Etats-Unis. Vêtue d’un top au couleur du drapeau américain, la jeune Taylor Swift était déjà pleine d’assurance face au public visiblement séduit par sa prestation.

Taylor Swift chante l'hymne américain à 12 ans!


Des records de ventes pour "1989"

Aujourd’hui, Taylor Swift a beaucoup changé et même si elle a gardé sa voix, elle est devenue une superbe jeune femme et surtout, l’une des plus grandes vendeuses de disques au monde. Son dernier album, « 1989 » a réalisé le meilleur démarrage depuis « The Eminem Show » du rappeur Eminem. Une semaine seulement après sa sortie, le disque s’était déjà écoulé à plus de 1,2 million d’exemplaires.

Si côté musique, tout va bien pour Taylor Swift en ce moment, la superstar pourrait également connaître un bouleversement dans sa vie côté cœur. Son ex-petit ami, Harry Styles, lui aurait envoyé un bouquet de 1989 roses pour la féliciter du succès de son album. Le chanteur des One Direction se serait mis en tête de la reconquérir… Affaire à suive donc !