Le -
modifié le -

Taylor Swift : 8 étudiantes sur 10 font de la musique grâce à elle!

© Abaca

Adulée par des millions de fans, Taylor serait également une source d’inspiration pour de nombreuses femmes voulant faire de la musique!

Taylor Swift n’est jamais la dernière à défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Ainsi on a récemment vu la superstar faire un don d’un million de dollars à la Louisiane suite aux inondations qui ont sévi dans l’État Américain. Elle a également donné 50.000 dollars aux écoles de la Ascension Public School.

Une générosité sans failles admirée par de nombreuses personnes. Et justement, la superstar serait ainsi une source d’inspiration pour beaucoup de femmes. Phillip McKnight, fondateur de la «Music Academy for Guitarist» a récemment lancé un sondage auprès des étudiantes issues de son école.


Taylor Swift : un modèle pour les jeunes filles


Et pour lui pas de doute, Taylor Swift est l’une des raisons qui ont poussé les jeunes filles à s’inscrire à ses cours : «nous avons lancé un sondage auprès des étudiantes, et il s’avère que 8 étudiantes sur 10 pratiquent aujourd’hui de la musique grâce à Taylor Swift.»

Le fondateur de l’école va même plus loin en affirmant que Taylor Swift a la même aura que les plus grands guitaristes du monde! «Franchement, elle est en train de faire la même chose qu’Eddie Van Halen a faite au début des années 80. Elle encourage les jeunes musiciens qui veulent prendre un instrument à le faire et à jouer.» Un très bel hommage qui devrait forcément faire plaisir à Taylor Swift!