Le -
modifié le -

Taylor Swift : 60 millions d’abonnés sur Instagram!

© Instagram

La chanteuse conforte un peu plus sa place de personnalité la plus suivie sur le réseau social. Elle compte désormais plus de 60 millions de fans!

2015 aura été sans aucun doute l’année de Taylor Swift ! Avec la sortie de son album « 1989 » et sa tournée mondiale « 1989 Tour », la chanteuse aura enchainé les succès ! Après les ventes records de son dernier opus, Taylor a fait sensation tout au long de l’année sur scène, en invitant à ses côtés les stars les plus prestigieuses, de Mick Jagger à Selena Gomez en passant par Ellie Goulding.

Taylor Swift a également trouvé l’amour dans les bras de Calvin Harris. La chanteuse et le DJ semble filer le parfait amour et tout va pour le mieux pour TayTay qui a célébré Noël en famille dans sa maison près de New York!

 

10 millions de fans en deux mois

Cette réussite à la fois personnelle et professionnelle n’aura donc échappée a personne et c’est logiquement que Taylor est devenue cette année la personnalité la plus suivie sur Instagram. La chanteuse compte plus de 60 millions d’abonnés. En octobre dernier, la chanteuse ne comptait « que » 50 millions de fans, soit une progression de 10 millions de followers en l’espace de seulement deux mois.

Taylor Swift devance notamment son ami Selena Gomez, la superstar Beyoncé ou Kim Kardashian, véritable icône du réseau social.