Le -
modifié le -

Taylor Swift : 40 000 dollars de loyer!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift fait des rénovations dans son appartement new-yorkais. Elle a donc décidé de louer un autre logement à côté pendant les travaux… Avec tout le luxe digne d’une superstar !

Taylor Swift possède un appartement à New York, dans le quartier de Tribeca, mais celui-ci est en travaux. Du coup, pas question pour la star de rester si longtemps sans pied-à-terre dans la Grosse Pomme !

D’après le site américain TMZ, la belle chanteuse a donc opté pour une résidence dans le West Village, qu’elle devrait louer pendant un an, soit la durée estimée des travaux. Taylor Swift déboursera la coquette somme de 40.000 dollars mensuels, soit 35.000 euros, pour habiter dans cet appartement, qui serait la propriété de l’homme d’affaires David Aldea....

Une location tout confort pour Taylor Swift

Pour ce prix, la superstar bénéficiera d’un équipement à la hauteur de son style de vie. En plus d’une piscine et d’un garage privé qui lui permettra de partir en excursion discrètement quand bon lui semble, Taylor Swift pourra profiter de cinq chambres et six salles de bain, réparties sur quatre étages, plus d’un sous-sol. Bien entendu, ce nouveau cocon new-yorkais n’est pas le seul logement à disposition de la chanteuse.

Celle-ci possède d’autres somptueuses propriétés à Beverly Hills, Nashville ou encore Rhode Island. Sa maison californienne, déjà estimée à 25 millions de dollars (22 millions d’euros) a fait l’objet de dépenses d’embellissement en avril dernier… Taylor Swift serait-elle accro aux travaux ? Il se pourrait tout simplement que le cœur brisé, la jeune star ait décidé de supprimer de son appartement new-yorkais toutes traces de son ancien chéri, Calvin Harris...

©Cover Media