Le -
modifié le -

Taylor Swift : 25 000 livres pour les écoles de New York!

© 

La chanteuse a prouvé une nouvelle fois sa générosité en offrant 25 000 livres pour les écoles de New York, la ville où elle réside!

25 000 nouveaux livres ! C’est ce que vont recevoir 25 écoles des environs de New York grâce à un don de Taylor Swift. La chanteuse a en effet fait en sorte que 1000 livres soient distribués dans chacun de ces établissement qui en avait le plus besoin.

 

Taylor Swift est l’une des stars les plus généreuse des Etats Unis. La chanteuse n’hésite pas à faire de nombreux dons pour les causes qui lui tiennent à cœur. Elle avait notamment offert 1989 dollars à l’une de ses fans pour payer ses frais de scolarité à l’université.

 

 

Une tournée qui lui rapporte beaucoup

 

 

Généreuse, Taylor Swift peut l’être au vu des sommes astronomique que lui rapporte sa tournée. Alors que son « 1989 Tour » n’est pas encore terminé, la chanteuse a déjà empoché plus de 17,2 millions de dollars! De quoi inciter l’interprète de « Bad Blood » à faire profiter les plus démunis de sa fortune.

 

Taylor Swift vient de terminer une série de concerts en Asie et se dirige desomais vers l’Australie avant de conclure sa tournée le 12 décembre. Un « 1789 Tour » qui aura rassembler sur scène de nombreuses stars comme Mick Jagger ou les Little Mix!