Le -
modifié le -

Taylor Swift, 1D, M.Pokora : les plus belles tournées de 2015!

© montage abaca

De Taylor Swift à M. Pokora en passant par Shy’m, les superstars sont venues à notre rencontre cette année ! Chacune avec un show incroyable qui nous en a mis plein la vue !

C’est LA tournée la plus rentable de l’année et c’est justifié quand on voit tous les moyens que Taylor Swift a mis en œuvre pour satisfaire son public ! Entre les différents tableaux et les invités prestigieux, on a adoré la voir sur scène pour son « 1989 World Tour ». Les One Direction nous ont fait verser quelques larmes pendant leur « On The Road Again Tour », émaillé d’un départ – celui de Zayn – et d’un break annoncé pour un maximum de deux ans.

Katy Perry elle aussi nous a fait voyager, que ce soit sur scène ou bien sur son compte Instagram en partageant les endroits incroyables qu’elle a pu visiter ! Ariana Grande a elle aussi tout donné sur scène dans le « Honeymoon Tour », pour notre plus grand plaisir!

Pokora, Shy’m, Kendji, Stromae !

M. Pokora nous avait prévenus et ses Rythmes Extrêmement Dangereux nous ont fait bouger comme jamais tout au long de ce « R.E.D Tour » ! Shy’m elle aussi a mis les petits plats dans les grands avec son « Paradoxale Tour » dans toute la France. Stromae, de son côté, a séduit dans l'hexagone, en Belgique, mais aussi aux Etats-Unis où il est devenu une vraie star !

Il en va de même pour Christine and the Queens dont la tournée américaine a été un succès tout comme en France, et Madonna l’a même fait monter sur scène ! D'ailleurs, comment passer à côté de la Reine de la pop qui a récemment fait vibrer l’AccorHotels Arena à Paris ! Rendez-vous en 2016 pour Justin Bieber et Rihanna !

©Cover Media