Le -
modifié le -

Taylor Swift : "1989 est la meilleure chose que j'ai jamais faîte"!

© Cover Media

La superstar a collectionné les hits et les triomphes depuis le début de sa carrière. Mais pour elle, rien ne vaut son tout dernier opus « 1989 ».

Taylor Swift l’a dit et répété tout le long de son méga marathon promo autour de son nouvel album « 1989 » : elle est ultra fière de cet opus. Et il y a de quoi. Sorti partout dans le monde ce lundi, « 1989 » a conquis le public et bat déjà des records de ventes.

Pour Taylor, il s’agit définitivement de ce qu’elle a proposé de mieux depuis le début de sa carrière. « Sans aucun doute, c’est la meilleure chose que j’aie jamais pu faire », a-t-elle ainsi clamé sur le plateau de l'émission « Good Morning America ».

Un triomphe travaillé deux ans

Et plaisir ultime pour Taylor : même les critiques les plus sévères se sont révélées aussi séduites que les fans. « C’est vraiment cool, entendre tout ça est incroyable. Comme de voir tous ces gens avoir enfin cet album et constater que les fans comprennent que j’ai bossé deux ans dessus », a-t-elle expliqué. Pour ce nouvel album, la chanteuse a procédé de manière différente que pour ses albums précédents, évoquant le challenge « d’explorer différents aspects de la création ».

Plus que « 1989 », 2014 sera l’année Taylor Swift. Et elle le sera encore plus si elle venait à être élue Artiste internationale de l'année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 2 novembre pour vous assurer qu'elle fasse partie des nommées.

© Cover Media