Le -
modifié le -

Taylor Swift: 10 millions de ventes pour son album «1989»

© Judy Eddy/WENN.com

Taylor Swift a accepté de revenir sur les plateformes de streaming. La superstar a fait le bon choix et les chiffres parlent d'eux-mêmes!

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Taylor Swift avait annoncé le 8 juin que son catalogue reviendrait sur les plateformes de streaming. Un choix que beaucoup avaient interprété comme une attaque contre son ex-amie et désormais célèbre rivale Katy Perry

Cependant, quel qu'en soit le motif, la décision de Tay-Tay a l'air de payer : 600% de vues en plus, et environ 400.000$ de revenus supplémentaires pour la chanteuse, comme l'explique Billboard. Son album «1989» est ainsi passé de la 191e place des charts, où il végétait un peu à la très honorable 31e place. Pas mal pour un album sorti en 2014 et vendu à plus de six millions d'exemplaires!

Taylor Swift a de quoi être fière

Cette année, Tay-Tay n'est pas partie en tournée, du coup elle n'est plus la chanteuse la mieux payée, passant de la première à la 49e place. Mais la superstar n'a pas à rougir, elle a quand même reçu 44 millions de dollars de revenu. C'est un score plus qu'honorable pour une chanteuse qui pèse environ 280 millions de dollars, comme le rapporte Forbes! 

Gageons que ce retour fructueux lui permettra de remonter bien vite au sommet. En attendant, on veut un nouvel album et les fans s'impatientent! Heureusement, il se murmure qu'il serait prévu pour 2018...

©Cover Media