Le -
modifié le -

Taylor, Selena, Justin : découvrez les backstages des iHeart Awards!

Les stars se sont mises sur leur 31 pour les iHeart Awards ! Si vous n’étiez pas en coulisses, pas de panique, on vous révèle tout!

Justin Bieber et Big Sean aux iHeart Awards justin bieber instagram

Si Taylor Swift a littéralement triomphé sur la scène des iHeart Awards en remportant pas moins de quatre trophées, elle était aussi l’une des stars en backstage ! Et pour cause ! Après avoir reçu un prix des mains de Justin Timberlake en personne, il l’a félicitée sur Instagram !

Résultat, elle l’a remercié ! « Statut de héros, statut d’ami, mon statut préféré de tous les temps. @justintimberlake merci pour absolument tout », a écrit la chanteuse. Et elle a pu également compter sur ses amies de toujours pour la soutenir ! A commencer par sa BFF Selena Gomez ! Les deux amies n’ont pas hésité à poser enlacées en backstage et à partager cet instant d’amitié sur les réseaux sociaux. La légende ? « Pour toujours », tout simplement !

Justin Bieber, héros du soir

Taylor Swift n’est pas la seule à avoir fait la pluie et le beau temps en coulisses avec une partie de sa squad. Justin Bieber était lui aussi de la partie. En plus d’être monté sur scène, il a retrouvé ses potes en coulisses ! Et pas n’importe qui ! C’est bien avec Diplo qu’il a posé et ensuite publié le cliché sur son compte Instagram.

Le trophée que tient le DJ dans ses mains parle tout seul, même pas besoin de légende pour expliquer que le Biebs sait s’entourer des meilleurs ! Et d’ailleurs, ce n’est pas avec n’importe qui qu’il a « check » ! Et oui ! Pharrell Williams était là et il est venu le féliciter à sa table ! Voilà encore une bonne soirée que les stars ont passé en bonne compagnie !

©Cover Media