Le -
modifié le -

Taylor, Rita, Charli : les plus beaux looks des Brit Awards 2015!

De nombreuses stars avaient fait le déplacement lors de la cérémonie qui avait lieu hier soir à Londres . Si elles ont brillé sur scène, elles se sont également fait remarquer sur la tapis rouge. Découvrez toutes les photos!

taylor-swift Cover Media

Les Brit Awards, c’était l’événement à ne pas manquer hier soir ! Toutes les plus grandes stars étaient rassemblées à l’O2 Arena de Londres pour assister à cette prestigieuse remise de prix qui a notamment sacré Ed Sheeran, Sam Smith, Pharrell Williams ou encore les One Direction. Tous avaient misée sur de superbes tenues, nous offrant une vraie leçon de mode, à commencer par Taylor Swift.

La jolie blonde venue récupérer son trophée d’artiste internationale de l’année est arrivée dans ce qui semblait être robe noire comme les autres. Mais lorsqu’elle s’est retournée, les fans ont pu découvrir un fabuleux dragon rouge, brodé sur un maillage très léger dévoilant aussi le dos de la chanteuse. Cette création était signée Roberto Cavalli Atelier. Même si elle s’est inclinée dans la catégorie vidéo, Charli XCX n’a pas fait une entrée moins stylée. L’interprète de « Boom Clap » était magnifique hier dans une robe de Vivienne Westwood à dos nu, composée d’un maillage gris léger, des formes florales avaient été brodées dessus. De profil, il était d’ailleurs très facile de distinguer les seins de la star...

Le prix de la star la plus glamour

Si sur scène ce sont Ed Sheeran et Sam Smith qui se sont imposés, sur le tapis rouge, c’est incontestablement Ellie Goulding posant au bras de Cara Delevingne qui gagne la palme du duo à croquer ! « Mon rencard était meilleur que le votre », a posté Ellie sur Instagram en légende d’une photo d’elle et de la top-modèle. On peut également y voir sa longue robe blanche fluide avec un décolleté ravissant. Le tout était décoré de surpiqures en forme de fleurs.

Son amie Cara Delevingne avait choisi un look plus tomboy avec une chemise bordeaux à motif, et un chapeau. Repartie bredouille de la remise de prix, Rita Ora peut se targuer d’avoir décroché la palme du look le plus glamour de la soirée. La chanteuse avait choisi une magnifique robe Zuhair Murad, brillante et décorée de nombreux sequins, et mise en valeur par un smoky ténébreux. Gage que la star est au top des tendances, le designer fait partie de ceux qui ont habillé le plus de stars lors des récents Oscars ! Toujours prête à faire un trait d’humour, Rita Ora a posté une photo d’elle sur la tapis rouge avec en légende : « Un mercredi normal...#brits2015 ».

©Cover Media