Le -
modifié le -

Taylor, Katy, Beyoncé : qui est la chanteuse la mieux payée au monde en 2016?

© Abaca - Photomontage

Taylor Swift, Beyoncé, Katy Perry ? Découvrez le classement des chanteuses les mieux payées au monde!

2016 a encore été une année très fructueuse pour les superstars. Forbes vient d’établir le classement des artistes féminines de la musique qui ont été les mieux payées cette année, du 1er juin 2015 au 1er juin 2016. La première place est pour… Taylor Swift!

La chanteuse a empoché 170 millions de dollars cette année, notamment grâce à son énorme tournée « 1989 World Tour » qui a tout de même rapporté un quart de milliard de dollars. La deuxième place du classement en revanche est occupée par une chanteuse qui a engrangé beaucoup d’argent rien qu’en vendant des albums… Il s’agit d’Adele ! Elle a gagné 80,5 millions de dollars, dont beaucoup grâce aux ventes de «25».

Taylor Swift domine les plus grandes

Le podium est complété par une autre star qu’on adore : Madonna. Sa tournée « Rebel Heart Tour » lui a notamment permis de recevoir 76,5 millions de dollars cette année. La reine de la pop est suivie par Rihanna à la 4ème place ! Sa tournée et ses contrats avec Puma et Dior lui ont rapporté 75 millions de dollars.

Enfin surprise, on attendait Beyoncé un peu plus haut dans le classement, mais non.Queen B est cinquième avec 54 millions de dollars. Forbes met cependant en garde, la superstar devrait arriver beaucoup plus haut l’année prochaine puisqu’une grosse partie de son « Formation World Tour » n’a pas été comptabilisé dans le classement de cette année…

©Cover Media