Le -
modifié le -

Taylor et Calvin : Mais que font-ils ensemble ?

© Photo montage / Instagram

Déjà présente lors d’un concert du DJ à Las Vegas, la chanteuse a de nouveau été vue en compagnie de Calvin Harris. Rendez-vous amoureux ou professionnel ? Le doute plane.

Il y a une semaine, on vous dévoilait que Taylor Swift avait assisté, depuis les coulisses, à un concert du DJ. Il se murmure même que le bel écossais avait envoyé un jet privé pour que la chanteuse et ses amies - Ellie Goulding, Selena Gomez et les Haim – puissent faire la fête avec lui. Depuis, ils ont de nouveau été vus ensemble!

En effet, Taylor Swift et Calvin Harris a été aperçu hier dans les rues de Nashville, mains dans la main, d’après Perez Hilton! Ces deux prodiges nous cachent-ils quelque chose ? En tout cas une chose est sûre, ils ont l’air d’être sur la même longueur d’onde, et jusqu’à leur choix vestimentaire! D’après les photos le duo étaient tous les deux habillé avec un t-shirt gris et un bas noir. So cute!

 

Un nouveau couple ?

 

Qu’il soit professionnel ou amoureux, il est vrai que Taylor Swift et Calvin Harris, formerait un joli couple. Ils sont tous les deux des stars de la musique, en tête des charts et surtout… célibataires! En effet, suite à sa rupture avec Rita Ora, le DJ aux abdos dessinés, est célibataire depuis presque un an. Il a tout de même eu depuis une courte relation avec le mannequin, Aarika Wolf, qui apparait dans le clip du hit «Blame».

De son côté, l’interprète de «Blank Space», célibataire depuis de nombreux mois après sa rupture avec Harry Styles, n’a pas toujours eu une vie amoureuse facile. En effet, sa relation avec John Mayer ne s’est pas terminée en bon termes, même si aujourd’hui les tensions se sont apaisées. En tout cas comme elle l’a déclaré dans une interview, la star pense même finir seule. Mais la vie, on espère, semble en avoir décidé autrement.