Le -
modifié le -

Taylor et Calvin : 10 millions de dollars pour poser en sous vêtements!

Le couple de superstar est au top et la marque Armani l’a bien compris. Elle leur aurait proposé de participer ensemble à une publicité pour une somme complètement dingue !

Taylor Swift et Calvin Harris Abaca

On n’en doute plus aujourd’hui, Taylor Swift et Calvin Harris forment l’un des couples les plus célèbres et glamour au monde ! Les tournées de la belle se vendent à guichets fermés et le beau DJ écossais fait toujours salle comble.

Visiblement, la marque Armani, qui a déjà fait appel à Calvin pour ses beaux abdos, aimerait bien en profiter un petit peu... En effet, le Daily Star rapporte que la maison de couture italienne leur aurait offert 10 millions de dollars pour une publicité à deux !

Une offre qui pourrait tripler !

Taylor et Calvin superstars de mode ? Certains en rêvent. « Taylor et Calvin sont le couple le plus chaud de la planète en ce moment. Les pubs de Calvin ont vraiment bien marché et ont permis à la marque de s’adresser à un public différent, explique une source. L’offre de Taylor est au départ de 10 millions de dollars mais cette somme pourrait tripler avec la promotion internationale si la campagne est un succès. C’est la star la plus bankable de la planète.

La seule inquiétude, c’est que ses fans sont des jeunes filles et il y a une crainte que cela donne le mauvais exemple », rapporte en effet une source. Selon elle, l’équipe de Taylor, toujours dans les bons coups, serait en tout cas en train de réfléchir à la proposition. Patience, patience donc...

©Cover Media