Le -
modifié le -

Taylor, Calvin, Ed, Niall et Louis : leur folle soirée à l’after des Billboard!

© twitter austin swift

Les superstars étaient visiblement déchainées à l’After Party des Billboard. Sur des photos dévoilées par le frère de Taylor Swift, on peut voir la chanteuse faire la fête avec les One Direction, Ed Sheeran et Calvin Harris, le tout déguisé!

Les superstars se sont lâchées ce week end! Après avoir fait le show lors de la cérémonie des Billboard Awards à Las Vegas, c’est dans un prestigieux club de la ville que beaucoup des artistes présents se sont rendus pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Sur des photos dévoilées par Austin Swift, le frère de Taylor, on découvre la chanteuse en train de s’éclater avec Calvin Harris, Ed Sheeran, Niall Horan et Louis Tomlinson. Visiblement c’est cinq-là ont passé une très bonne soirée et fêté comme il se doit leurs victoires respectives lors de la cérémonie.

Toujours plus proche de Calvin Harris

Sur les clichés postés sur Twitter, il parait clair que Taylor et Calvin Harris sont plus que de simples bons amis. Après leur câlin en direct à la télévision lors de la cérémonie, les deux superstars apparaissent plus amoureux que jamais et semble même prêt à s’embrasser. Et ils n’étaient pas les seules superstars à être très proche. Niall Horan a passé une bonne partie de la soirée avec son ami Ed Sherran. Les deux hommes apparaissent d’ailleurs très complices sur les photos.

Si les One Direction étaient de la partie, c’était sans Liam Payne et Harry Styles. Après la courte histoire entre le chanteur des One Direction et Taylor Swift, la chanteuse n’avait peut-être pas envie de confronter Calvin Harris et son ex petit ami.