Le -
modifié le -

Taylor, Ariana, Miley : la robe qui rend folles les stars!

© Photo montage / Instagram

Toutes les stars ne parlent plus que de ça sur les réseaux sociaux : la robe est-elle blanche et dorée ou bleue et noire ? De quoi devenir fou…!

Créée par un styliste anglais, cette robe s'est retrouvée sur internet suite à un débat entre deux amies sur sa couleur. L'une d'elle a alors choisi de la diffuser sur les réseaux sociaux pour avoir l'avis des internautes. Et c’est un véritable débat qui agite internet depuis hier soir : la robe est-elle blanche et dorée ou bleue et noire ? Vous êtes vous aussi certainement tombés sur cette fameuse photo, et figurez vous que les stars aussi ! Depuis hier, elles sont nombreuses à commenter la photo de la pièce sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift, toujours proche de ses fans et prête à rebondir quand il s’agit de mode a été très rapide, se classant immédiatement du côté bleu-noir « Je ne comprends pas ce débat bizarre sur la robe, j’ai l’impression que quelque part c’est un piège. Je suis confuse et effrayée, ? PS : C’est EVIDEMMENT BLEU ET NOIR », a-t-elle posté avec humour.
Ariana Grande aussi a été complètement dépassée par la question, refusant d’y répondre… « Si une personne me demande encore la couleur de cette satanée robe… », a-t-elle mis en garde sur les réseaux sociaux.
Justin Bieber a quant à lui pris les devants assurant tout de suite à ses abonnés : « Pour tous ceux qui posent la question, je vois du bleu et du noir ».
Lady Gaga est une des rares exceptions. A une fan qui lui demandait ce qu’elle voyait, la star a joué sur les mots… « C’est pervenche et sable », a-t-elle posté, optant du coup plutôt pour le duo doré-blanc. Les faits donneraient malheureusement torts à Lady Gaga, puisque certains petits malins ont retrouvé une robe identique qui est effectivement bleue et noire...alors que le site Wired avance quant à lui la thèse de l'illusion d'optique. L'important, c'est que les stars se soient amusées !

©Cover Media