Le -
modifié le -

Selena Gomez et Taylor Swift : qui sont leurs meilleures amies ?

© Instagram / Selena Gomez

C'est la journée nationale des meilleures amies aux États-Unis, et pour l'occasion, découvrez qui sont les confidentes les plus proches des deux chanteuse!

Aujourd’hui en Amérique c’est le "National Best Friends' Day", comprenez "la journée nationale des meilleur(e)s ami(e)s"! Sur les réseaux sociaux les déclarations d’amours fusent entre les stars. Et, parmi les amitiés les plus solides d’Hollywood, on peut notamment compter celle qui unit Talyor Swift et Selena Gomez! Au fil des années, les deux superstars ont réussi à rassembler autour d’elles un bon groupe d’amies sur lequel elles peuvent toutes les deux compter.

Selena est ainsi très proche de Vanessa Hudgens avec qui elle a partagé l’affiche de «Spring Breakers» il y a quelques années. «Je ne peux pas oublier ces filles, joyeux #NationalBestFriendsDay ! Je vous aime les bbs!!! @AshBenzo @selenagomez» a d'ailleurs posté cette dernière sur Twitter.

De l’amour!

De son côté Taylor Swift n’est pas en reste niveau déclarations d’amour. Sur Twitter, elle a posté un message avec un lien renvoyant vers le compte Instagram de Gigi Hadid, qui a notamment joué dans son dernier clop «Bad Blood». «J’ai pris une photo de mes personnes préférées. Elles riaient tellement que l’objectif n’a pas pu les avoir», explique Taylor. Sur la photo on reconnait notamment Calvin Harris, à côté des silhouettes de Gigi Hadid et Karlie Kloss, reconnues par les fans.

© Instagram / Gigi Hadid

Sur son compte Instagram, cette dernière a d’ailleurs indiqué en légende : «Il n’y avait pas de photo avec tous les gens que j’apprécie dessus, mais ce post est dédié à tous mes amis qui illuminent ma vie - vous savez qui vous êtes. Je suis la plus chanceuse #NationalBestFriendsDay». Parmi les autres amies célèbres de Taylor Swift et Selena Gomez, on compte également la top Cara Delevingne, Ed Sheeran ou encore Ellie Goulding. Joyeux National Best Friends' Day à elles!

©Cover Media