Le -
modifié le -

Saint Valentin : qui va la fêter en couple?

© Abaca - Photomontage

Les superstars comptent bien elles aussi profiter de la Saint Valentin! Alors, sur qui faudra-t-il compter pour fêter l'amour ce week-end?

C'est la Saint Valentin! Vous avez prévu de cocooner avec votre chéri(e) ou de sortir au restaurant? Et bien figurez-vous que vous n'êtes pas les seuls! En ce début d'année 2016, les stars aussi sont amoureuses et elles vont vous en mettre plein les yeux! On peut déjà compter sur Demi Lovato et Wilmer Valderrama, qui en grands amoureux devant l'éternel, devraient nous réserver une Saint Valentin super romantique!

Taylor Swift et Calvin Harris, qui peuvent enfin profiter l'un de l'autre depuis que le «1989 World Tour» est terminé, devraient également passer la journée ensemble... Sortie au restaurant, au calme avec Meredith et Olivia, ou bien voyage de folie, seuls eux savent ce qu'ils ont prévu, et on a hâte de le découvrir! Ellie Goulding et Dougie Poynter, qui viennent de se remettre ensemble, devraient également profiter à fond de la Saint Valentin pour renforcer encore un peu plus leur amour !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth abaca

La Saint Valentin, les petits nouveaux !

Pour Zayn Malik et Gigi Hadid, ce sera la première Saint Valentin ensemble! Ils sont en couple depuis quelques mois seulement, et ils ne se quittent plus d'une semelle! Au vu de leurs déclarations enflammées sur les réseaux sociaux et des regards ténébreux qu'ils se lancent sur les clichés volés, ça ne fait aucun doute que leur Saint Valentin sera placée sous le signe de la passion! Louis Tomlinson et Danielle Campbell vont eux aussi passer le 14 février ensemble pour la première fois, et ce sera certainement l'un des couples les plus craquants du dimanche!

Enfin, Miley Cyrus et Liam Liam Hemsworth, réunis et fiancés à nouveau à la surprise générale depuis les fêtes de Noël, pourraient en profiter pour officialiser. On croise les doigts! En parlant d'officialisation, Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui ont passé le week-end dernier ensemble à San Francisco, pourraient eux aussi sauter le pas, tout comme Selena Gomez et Samuel Krost, qui se baladaient il y a encore quelques jours main dans la main dans les rues de LA ! Bonne Saint Valentin à tous !

©Cover Media