Le -
modifié le -

On y était : Taylor Swift en concert privé NRJ !

Après avoir enflammé la scène des NRJ Music Awards avec son hit « We Are Never Ever Getting Back Together », la superstar Taylor Swift était à Paris pour un concert privé exceptionnel avec NRJ. On vous raconte tout !

Taylor Swift en concert privé NRJ Anthony Ghnassia / SipaPress
Taylor Swift adore la France et n'a pas l'air d'être pressée de rentrer aux États-Unis. Alors qu'elle était à Cannes ce week-end pour la cérémonie des NRJ Music Awards, la star a une nouvelle fois retrouvé les auditeurs d'NRJ pour un concert privé à Paris. Dans un cadre unique (le concert avait lieu sur une péniche en face de la tour Eiffel), la chanteuse a offert un show intime devant une centaine de fans chanceux qui ont pu gagner leur place sur NRJ.

Magnifique et visiblement très détendu, Taylor a interprété quelques uns de ses plus grands hits ainsi que quelques chansons de son nouvel album «RED». La star a également pris le temps de répondre aux questions de ses fans et de prendre la pose avec chacun d'eux pour une photo souvenir.

Accompagnée de ses musiciens et munie d'une guitare rouge, la chanteuse débute le show avec la chanson «Red», issue de son dernier album, pendant que le bateau quitte le quai sous les applaudissements du public.

Elle répond ensuite à une question d'un fan. «Pour tes chansons, est-ce que tu écris d'abord les paroles ou la musique?»«Ça dépend, répond Taylor, pour 22 j'avais d'abord trouvé la mélodie. Mais c'est avant tout une question de feeling!»

"Je vous aime"

Deuxième question de Fiona. «Ton nouvel album est beaucoup plus pop que le précédent, pourquoi?» «Je voulais expérimenter sur cet album. Je me suis beaucoup amusée lors de ma tournée mondiale et je voulais écrire des chansons qui puissent être écoutées dans le monde entier.»

«22»,«Belong With Me», «Love Story», la superstar enchaîne les hits et s'amuse à essayer quelques mots de Français: «Ça va bien?» ou encore «je vous aime».

Roméo et Juliette

Visiblement très bavarde ce soir elle prend également le temps de raconter des anecdotes sur chacune de ses chansons. Comme pour «Love Story», l'un de ses premiers hits. «Cette chanson raconte l'histoire d'un amour impossible. Quand vous aimez quelqu'un mais que vos parents ne sont pas d'accord, un peu comme Roméo et Juliette

Alors que la croisière se poursuit, Taylor continue de répondre aux questions de ses fans : «Tu préfères jouer dans des stades ou dans des petites salles?» «En fait j'adore jouer de la musique, peu importe l'endroit, mais dans des petites salles comme ici, l'avantage c'est que je peux vous raconter l'histoire derrière chaque chanson.» explique Taylor avant de se lever pour offrir son médiator à un fan.

«We Are Never Ever Getting Back Together»

Et alors que le bateau vogue sur la Seine et que Paris défile sous les yeux des spectateurs la superstar termine la soirée en beauté avec les hits « I Knew You Were Trouble» et «We Are Never Ever Getting Back Together» avant de rejoindre ses fans pour la séance photo tant attendue…