Le -
modifié le -

Nouvelle bande-originale pour Taylor Swift

© Cover Media

La belle blonde a de nouveau prêté sa voix à la bande-originale d'un film. Cette semaine, la star de la pop était présente à la soirée fêtant la projection du long-métrage au Festival de Toronto.

Comme si son succès dans les charts ne suffisait pas, Taylor Swift se lance d'autres challenges. Dernièrement, la chanteuse a participé à la bande-originale du film « One Chance », présenté lors du Festival International du Film de Toronto au Canada. Pour l'occasion, Taylor Swift a fait un tour par la ville nord-américaine et s'est jointe lundi soir à l'after party qui avait lieu après la projection du long-métrage.

L'ex d'Harry Styles s'est prêtée avec enthousiasme au jeu des photographes en posant aux côtés de Brenton Thwaites, acteur australien de 24 ans. Si son nom n'est pas encore connu, le jeune homme fera sans aucun doute parler de lui l'année prochaine grâce à son rôle dans « Maléfique » avec Angelina Jolie. Le beau gosse était à Toronto pour présenter le film « Oculus ».

Le 7e art, sa deuxième passion

En plus de Brenton Thwaites, Taylor Swift a eu l'occasion de rencontrer Julia Roberts lors de cette soirée très hollywoodienne ! La star de « Pretty Woman » fêtait quant à elle la présentation de son film « Le Temps d'un été », où elle partage l'affiche avec Meryl Streep et Ewan McGregor. Ce n'est pas la première fois que la belle blonde fait une incursion dans le monde du cinéma.

Elle avait déjà signé un titre sur la bande-originale de « Hunger Games », prêté sa voix au film « Le Lorax », et même joué un rôle à part entière dans la comédie romantique « Valentine's Day » ! Et ce n'est pas fini : en 2013, on devrait aussi la voir dans « Girls Like Us », un biopic sur les célèbres musiciennes de country-pop Joni Mitchell, Carole King et Carly Simon, qui ont participé à l'élaboration de la musique des années 60 américaines.

©Cover Media