Le -
modifié le -

Michelle Obama est toujours aussi fan de Taylor Swift!

© Cover Media

Michelle Obama a rencontré une petite fille de 2 ans. Elles ont dansé ensemble sur une musique de Taylor Swift, bien aimée de l’ex-Première Dame américaine.

Michelle Obama a le sens de la communication, et de la musique. Après avoir vu une vidéo, qui montre une petite fille de 2 ans, Parker Curry, s'exclamant «La reine», devant un grand portrait de Michelle Obama, l’ex-Première Dame américaine a eu l’heureuse idée de rencontrer la très jeune fan, ce 6 mars.

Leur petit goûter s’est terminé en musique, avec Michelle et Parker se déhanchant joyeusement surun hit de Taylor Swift. Michelle a souhaité à Parker que ses rêves deviennent réalité, quand elle sera une grande fille. Et a relayé l'événement sur ses réseaux.

Une histoire de longue date

Taylor Swift et Michelle Obama, c’est déjà une longue histoire. En 2012, celle qui était encore la Première Dame des États-Unis avait récompensé la toute jeune Taylor en lui remettant le prix The Big Help, qui récompense les jeunes investis dans de grandes causes.

Et, en 2014, Michelle Obama avait partagé sur les réseaux sociaux une vidéo du couple présidentiel dansant sur «Shake it Off», de Taylor Swift.L'interprète de «End Game»très heureuse, a bien évidement liké la publication sur son compte Instagram.

©Cover Media