Le -
modifié le -

Lorde et Taylor Swift prennent des cours de cuisine ensemble !

© instagram

Les deux chanteuses sont plus proches que jamais. Récemment, elles ont même pris des cours de cuisine ensemble !

Entre Lorde et Taylor Swift, on rêve d’un duo grandiose derrière un micro ou en studio, pourtant en ce moment, ce sont nos papilles que les deux chanteuses s’apprêtent à régaler. Sur Instagram l’interprète de « I Knew You Were Trouble » a posté une photo dans laquelle on la voit en plein de cours de cuisine, manches relevées avec Lorde, elle aussi très concentrée.

« Merci à la chef Jeanie de Chez Ella’s Fine Food and Drink pour nous avoir donné la meilleure et seule leçon de cuisine que nous n’ayons jamais eu », a écrit Taylor Swift en légende. La chanteuse de « Royals » a d’ailleurs aussi posté un cliché sur son compte, précisant en commentaire : « J’ai pris un super cours de cuisine à Rhode Island avec la-déjà-très-bonne-cuisinière miss @taylorswift ».

Deux nouveaux albums

En plus d’aimer prendre des cours de cuisines, les deux amies ont en commun de plancher toutes les deux sur leur nouvel opus. Lorde avait confié précédemment qu’il s’agirait d’un son complètement différent et que ses sources d’inspirations avaient beaucoup changé.

De son côté, Taylor Swift distille les indices au compte-goutte sur une grande nouveauté. Les deux premiers indices faisaient référence aux chiffres 18 et 5, et le troisième figurait le site internet Yahoo dessus. Taylor Swift devrait faire un livre-stream mondial le 18 août prochain à 17heures pour faire une grande annonce….

©Cover Media