Le -
modifié le -

Les peurs de Taylor Swift

© Cover Media

Comme tout le monde, la belle blonde a ses phobies et ses frayeurs. Parmi ses plus grosses peurs : googliser son nom !

Taylor Swift a beau avoir une carrière au sommet, cela ne l’empêche pas comme tout un chacun d’avoir des peurs. La superstar des charts, actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, a confié au magazine Marie Claire américain ce qui l’effraye dans la vie. Dans le règne animal, si la plupart des gens avouent une phobie des araignées ou des requins, ce sont d’autres créatures qui terrorisent Taylor Swift : les oursins et les perce-oreilles !

Apparemment, l’interprète de « We Are Never Ever Getting Back Together » n’aime pas vraiment ce qui pique ! En ce qui concerne la vie de tous les jours, la chanteuse fait ce qu’il faut pour ne pas devenir une hors-la-loi car une autre de ses peurs et… de se faire arrêter par la police. Avec son image de jeune femme bien sous tous rapports, on imagine mal Taylor dans une cellule de prison. Taylor Swift avoue aussi avoir peur des personnes au caractère cynique.

Elle se méfie d’Internet

Avec une vie qui la soumet quotidiennement aux critiques, du public comme des professionnels de la musique, la star de la country confie une dernière peur peu commune dans le reste de la population : taper son nom sur Google et lire ce qu’on écrit sur elle ! Quand elle est sortie avec Harry Styles il y a quelques mois, Taylor Swift a fait l’expérience de ce qu’Internet a de plus néfaste et sournois : les attaques personnelles. Certains fans de One Direction n’avaient pas hésité à proférer des menaces de mort envers la jeune femme !

Taylor a toujours dit qu’elle se méfiait des tabloïds et des fausses rumeurs qui circulent sur sa personne. Elle a notamment lutté dans le passé contre l’image de séductrice qui lui colle à la peau. Pour ne pas découvrir avec qui on lui prête une aventure, Taylor Swift préfère ne pas aller fouiner sur le net pour voir ce que l’on dit d’elle ! Dernièrement, c’est sa supposée liaison avec Matthew Gray Gubler, la star de la série « Esprits Criminel », qui avait fait les gros titres dans les médias...

©Cover Media