Le -
modifié le -

Les 7 plus gros buzz de 2015

© Photomontage / Instagram

Ils ont déjà été nombreux à faire parler d’eux sur scène, dans l’intimité et surtout sur les réseaux sociaux ! Retour sur les sept plus gros buzz de ce début d’année.

Le couple : Taylor Swift et Calvin Harris

Ils auront fait planer le suspense pendant des semaines, depuis le mois de mars où ils avaient été aperçus ensemble lors d’un show du DJ à Los Angeles. Il aura finalement fallu attendre la mi-mai pour les voir s’afficher tous les deux main dans la main. Depuis, Taylor Swift a officialisé sa relation avec Calvin Harris en publiant fin juin une première photo intime de son couple, chevauchant un flotteur en forme de cygne dans une piscine à Los Angeles. Les fans ont visiblement apprécié, puisque le cliché a été liké plus de 2,1 millions de fois!

La séparation : Zayn Malik quitte les One Direction

C’était LA surprise de ce début d’année: Les 1D ne seront désormais plus que quatre! Las des rumeurs sur son couple et désireux de se rapprocher de sa famille et de sa fiancée, il décide fin mars de quitter la tournée asiatique, avant d’annoncer son départ définitif du groupe une semaine plus tard. Une annonce qui a bouleversé des millions de fans. «Je voudrai m’excuser auprès de mes fans si je les ai blessés, mais je dois écouter mon cœur. Je pars car je souhaite avoir une vie normale, digne d’un jeune homme de 22 ans, qui est capable de se relaxer et avoir une vie privée, en dehors des projecteurs», s’est-il justifié dans un communiqué sur son compte Facebook.

Le Baiser : Madonna et Drake 

Autre surprise, celle qu’a réservé Madonna à Drake en avril dernier, sur la scène du mythique festival Coachella. Invitée par le Drizzy sur scène, la Madone s'est alors penchée sur le rappeur, assis sur une chaise, pour l'embrasser passionnément durant de longues secondes. La réaction de Drake a elle aussi beaucoup fait parler, le rappeur semblant s’essuyer la bouche d'un air dégoûté, tellement qu’il a dû s’en expliquer sur son compte Instagram: «Arrêtez de mal interpréter ma réaction!! J’ai été embrassé par la reine Madonna et j’assume à 100%, pour toujours. Merci Madonna.»

La déclaration : Lady Gaga va se marier

On a aussi appris sur Instagram les fiançailles de la Mother Monster avec Taylor Kinney, le jour de la Saint-Valentin. La chanteuse a publié sur son compte un cliché en noir et blanc de sa main surmontée d’une magnifique bague en diamant en forme de cœur. Un bijou Lorraine Schwartz tout de même estimée à 500 000 dollars! «Il m’a demandé mon cœur le jour de la Saint Valentin et j’ai dit OUI!» raconte-elle en légende.


L’imitation : Ariana Grande fait du Céline Dion

Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Ariana Grande a pu montrer qu’elle n’excellait pas que dans la chanson ! Le présentateur, ayant eu vent de ses talents d’imitatrice de Céline Dion, lui a demandé d’interpréter avec lui «The Beauty and the Beast». Il ne s’attendait visiblement pas à une telle performance, la floridienne imitant parfaitement la québécoise, aussi bien vocalement que dans son accent, ou encore dans ses gestes favoris, comme se taper la poitrine avec la main. Diffusé sur Youtube, l’extrait a été visionné plus de 22 millions de fois !

La révélation : Miley Cyrus aime aussi les filles

Habituée aux paroles explicites et aux provocations, c’est avec des confidences sur sa sexualité dans le magazine Paper que Miley Cyrus a surpris tout le monde en juin dernier : elle est bisexuelle ! Une orientation qu’elle aurait avouée très jeune à sa mère, à l’âge de 14 ans. «Je me rappelle lui avoir dit que j’admirais les femmes de différentes manières, explique la chanteuse. Et elle m’a demandé ce que je voulais dire. Et je lui ai dit que je les aimais. Que je les aimais comme les garçons.» Un coming out qui s’est vérifié quelques jours plus tard, Miley s’affichant fièrement avec le mannequin de Victoria’s Secret Stella Maxwell, qu’elle ne quitte plus depuis.

La naissance : Justin Timberlake papa pour la première fois

La rumeur avait démarré fin 2014, avant d’être confirmée par l’entourage du chanteur puis par Justin lui-même, le jour de ses 34 ans. C’est finalement le 11 avril 2015 que sa compagne Jessica Biel a donné naissance à leur premier enfant, un garçon nommé Silas Randall Timberlake. Un bonheur que le chanteur n’hésitera pas a partager avec ses fans, publiant sur Instagram un cliché du bébé âgé de seulement 10 jours, qui récoltera près de 1,5 millions de likes.