Le -
modifié le -

Katy Perry et Taylor Swift : la guerre est déclarée ?

© Cover Media

La superstar a été accusée d'avoir écrit une chanson dans laquelle elle critiquerait sa rivale intitulée "1984". Ses représentants se sont expliqués dans Billboard.

Katy Perry et Taylor Swift ne sont pas les meilleures amies du monde, c'est une chose. Mais de là à se critiquer par chansons interposées, c'est visiblement un pas qu'elles ne sont pas prêtes à franchir. C'est en tout cas clairement l'avis de Katy Perry, qui a été accusée d'avoir écrit un hit, « 1984 », visant à critiquer sa rivale. Oui mais voilà : en vérité, Katy n'a simplement jamais entendu parler de cette chanson !

« Les managers de Katy Perry chez Direct Management Group confirment que cette histoire est tout à fait fausse, a confié un représentant de la star chez Universal à Billboard. Katy Perry n'a pas participé ni à l'écriture, ni à l'enregistrement, ni à l'inscription de ce titre et ne l'a pas chanté. » Ça a le mérite d'être clair !


Pas la joie quand même...

Katy Perry n'a pas réagi face aux attaques des fans de Taylor, qui s'en sont pris à elle lors de l'apparition de la rumeur. Si les deux stars se détestent autant, c'est notamment à cause d'anciennes déclarations de Taylor Swift, qui avait accusé Katy Perry de vouloir « saboter » sa tournée en embauchant des membres de son équipe. Lors de la sortie de « 1989 », certains avaient également insinué que le hit « Bad Blood » s'adressait à Katy.

« Attention à Regina George dans son costume d'agneau », avait alors répliqué la superstar sur Twitter, en référence au personnage de méchante de la comédie Mean Girls. Rien de bien méchant, mais une chose est sûre, la blonde et la brune ne sont pas prêtes de se réconcilier !

©Cover Media