Le -
modifié le -

John Mayer : Taylor Swift est admirable

C’est en tout cas ce que semble penser l’ex de la chanteuse de «Shake It Off». Il a expliqué qu’il respectait certaines de ses décisions récentes.

John-Mayer-Taylor-Swift Photo montage / Instagram
Après une supposée dispute par chansons interposées,aujourd’hui il semble que tout aille pour le mieux entre Taylor Swift et son ex, John Mayer. En tout cas ce dernier, qui vit actuellement une idylle renouvelée avec Katy Perry, a dit tout le bien qu’il pensait de la chanteuse de «Style». Il s'est s’appuyé sur certains choix récents de la chanteuse, qui n’auront pas forcément plu aux fans, mais qui lui ont valu le respect de John Mayer.

«Les artistes ont besoin d’un porte-parole puissant… Je trouve ça très cool de faire ça pour un musicien, a-t-il dit à propos de Taylor Swift et sa décision de retirer tous ses morceaux de Spotify. Les médias ne s’intéressent qu’à 2% de l’industrie. Quatre artistes font la une, et si un de ces quatre artistes déclare ”Je veux parler pour ceux dont on ne parle jamais” – c’est la seule raison qui fait qu’aujourd’hui on parle de Taylor Swift qui s’en prend à Spotify!»

La théorie de la relativité

Après cet éloge, John Mayer a tenu à éclaircir une situation qui a fait couler beaucoup d’encre. Certains pensent qu’il aurait écrit le morceau «Paper Doll» en réponse à la chanson «Dear John» de Taylor Swift. «On ne l’a jamais écoutée comme une simple chanson. On en a fait une histoire à cause des paroles. Je ne suis pas là pour faire l’explication de texte. Je n’en ai jamais rien dit, a-t-il affirmé. Aujourd’hui, je réponds juste, ”Ecoutez, j’ai le droit de prononcer le nom de Taylor Swift. C’est une artiste. Je suis un artiste. Arrêtons un peu s’il vous plaît.»

Par ailleurs, il a tenu à remettre les choses à leur place. Il y a d’autres malheurs que les leurs dans le monde. «Personne n’est atteint d’un cancer incurable. Nous sommes des gens riches qui vivons un rêve. Arrêtons un peu…», a tenu à relativiser le très sage John Mayer.

© Cover Media