Le -
modifié le -

Joe Alwyn confirme sa relation avec Taylor Swift

Même si le doute n’était plus vraiment permis, Joe Alwyn vient de confirmer au magazine Vogue version britannique qu’il sortait bel et bien avec Taylor Swift.

Bien que Taylor Swift et Joe Alwyn aient tenté de garder leur relation secrète pendant de longs mois, les preuves s’accumulaient au fur et à mesure du temps. Mais aujourd’hui, c’est le principal concerné lui-même qui a confirmé la relation dans les colonnes du magazine Vogue version anglaise.


«Je pense que nous avons gardé tout ça privé avec succès et que ça a profité aux gens, mais je préférerais vraiment parler du travail» a confié Joe Alwyn dans son interview avec le magazine. En mai 2017, des rumeurs annonçaient que TayTay voyait en secret Joe Alwyn. Même si il n’y avait plus beaucoup de doutes, maintenant il n’y en a plus du tout.
 

Taylor Swift et Joe Alwyn ensemble


Tel le petit poucet, Taylor Swift et Joe Alwyn ont laissé trainé des traces de leur relation.L’acteur a  été aperçu au coup d'envoi de la tournée de Taylor Swift "Reputation Stadium Tour" en Avril dernier à Glendale en Arizona. Ils ont ensuite été repérés dans les Îles Turques-et-Caïques lors d'un voyage en couple cet été.


Joe est connu pour avoir participé au film  "Un jour dans la vie de Billy Lynn" en 2016. Il sera également à l'affiche des films "The Favourite" et "Mary Queen of Scots" en 2018.