Le -
modifié le -

Harry Styles et Taylor Swift : ensemble à Los Angeles!

Les deux ex étaient tous les deux présents dans le même hôtel pour un anniversaire. En plus de ça, plusieurs fans affirment que les deux stars ont dîné ensemble au restaurant.

taylor-swift-et-harry-styles copyright rex

La rupture entre Harry Styles et Taylor Swift n’a pas été jolie. Depuis la fin de leur idylle de quelques mois à la fin de l’année 2012 on ne les avait pas souvent vus ensemble. On pensait même qu’ils s’évitaient. Aujourd’hui pourtant le passé semble accepté et les deux stars recommencerait à se croiser sans se sentir gênées.

Plusieurs fans affirment sur Twitter que Taylor Swift et Harry Styles étaient tous les deux présents dans un restaurant de Los Angeles. Ils seraient cependant arrivés séparément, et se seraient assis loin l’un de l’autre. Taylor Swift serait reparti seule et avant tout le monde.

Présents à la même fête !

Ce dîner où était aussi présent Haim et Jeff Azoff, selon l’utilisatrice de Twitter @simply1Daf, aurait eu lieu le même soir qu’une fête où Harry et Taylor étaient également tous les deux présents ! Les deux stars étaient à l’anniversaire de Caleb Followill qui se déroulait dans un hôtel de West Hollywood.

Sur une vidéo diffusée sur internet, on aperçoit Taylor Swift et son groupe de copines, et Harry qui arrive pour discuter avec tout le monde. On peut ensuite les voir échanger quelques mots en groupe, mais tout en restant à bonne distance et sans trop se regarder non plus. C’est finalement quand ils repèrent le paparazzi qu’ils se séparent. Une certaine Stalker Sarah sur Twitter affirme que c'est après la fête que le groupe est allé dîner dans un restaurant du coin. Que les fans du couple Haylor gardent leur calme, ni Harry Styles ni Taylor Swift n’ont commenté officiellement.

©Cover Media