Le -
modifié le -

Harry Styles et Taylor Swift en vacances aux Caraïbes

© Cover Media

Les deux amoureux se sont offerts des vacances de rêve dans les Caraïbes. Harry en aurait profité pour exhiber ses très nombreux tatouages à sa belle…

Tout roule entre Harry Styles et Taylor Swift ! Les deux stars de la musique semblent vivre une belle histoire d'amour, et ils l'ont prouvé en s'envolant tous les deux pour quelques jours de vacances dans les Caraïbes. C'est la troisième fois en trois mois qu'Harry Styles et Taylor Swift s'offrent une petite escapade romantique. Cette fois-ci, le couple a choisi les plages et le soleil des îles Vierges britanniques, près de la Guadeloupe et de la Martinique, pour un break en tête-à-tête bien mérité. A l'aise en short de bain, Harry a montré ses nouveaux tatouages, et on peut dire que quand il aime, l'interprète de « Live While We'Re Young » ne compte pas. Depuis ses 18 ans, qu'il a fêté en février dernier, Harry Styles est passé pas moins de 30 fois chez le tatoueur ! En plus des deux ailes sur sa poitrine, il a les mots « Might as well » inscrits sur le torse, « LA, NY and LDN » sur son épaule pour Los Angeles, New York et Londres, des villes où il s'est produit sur scène, ou encore « Can I cry ? » [Est-ce que je peux pleurer ?]. Un grand romantique ce jeune homme !

Attention Harry, papa Swift veille au grain !

Si les deux stars sont sûres de leurs sentiments, leurs proches s'inquiètent…. Le père de Taylor Swift a même mis en garde la star de One Direction avant qu'ils ne s'envolent pour leurs petites vacances. Scott Kingsley Swift, 60 ans, a demandé à Harry Styles de ne pas briser le cœur de sa fille. « Il aime bien Harry mais il veut qu'ils ralentissent les choses et prennent leur temps. C'est clair pour tout le monde qu'ils sont complètement épris l'un de l'autre et qu'ils parlent déjà de mariage, explique une source dans le journal The Sun. [Le père de la chanteuse] ne veut pas qu'ils se séparent aussi vite qu'ils se sont mis ensemble et que Taylor finissent en miettes. »