Le -
modifié le -

Harry Styles en flagrant délit de romance avec Taylor Swift !

Les deux chanteurs ont été repérés se promenant en amoureux à New York. Leur romance prend forme...

Taylor Swift et Harry Styles en balade romantique Digiteka

Il y a décidément de l'amour dans l'air que respirent Harry Styles et Taylor Swift ... Le membre des One Direction a en effet été photographié à New York, en pleine balade romantique avec la chanteuse country de 23 ans. Les deux artistes ont rendu visite aux animaux du zoo de Central Park et se sont montrés très tendres et câlins l'un envers l'autre.

Harry et Taylor ont même été vus en train de pouponner, promenant le bébé d'une amie ! Ces clichés ne font que renforcer des rumeurs que Mario Lopez, l'animateur de « X Factor USA », avait lui-même alimenté le mois dernier en révélant qu'il avait vu les deux jeunes gens « main dans la main » en coulisses... Souvenez-vous : Harry avait rejoint Taylor lors des répétitions de l'émission afin de lui tenir compagnie le temps du déjeuner.

Enfin une relation sérieuse ?

Evidemment, la nouvelle est rapidement parvenue aux yeux et oreilles des Directioners qui se sont empressées d'attaquer Taylor sur la toile, au grand dam d'Harry. « Il aimerait pouvoir sortir avec qui il veut sans que ses fans exagèrent à chaque fois qu'on le dit en couple avec quelqu'un », a confié un ami du chanteur de 18 ans au magazine star.

Plus tôt cette année, les tabloïds avaient déjà prêté une relation à Taylor et Harry mais ce dernier lui aurait préféré le mannequin Emma Ostilly. Il s'avère que la seconde fois était la bonne puisque le beau gosse aurait prévu de présenter sa blonde à ses parents cette semaine...