Le -
modifié le -

Ed Sheeran : découvrez son hit préféré de Taylor Swift!

© instagram taylor swift

La chanteuse américaine est actuellement au top dans les charts grâce à son album « 1989 ». Et nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier !

Depuis plus d’une semaine maintenant, Taylor Swift a dévoilé son nouvel album « 1989 ». Pour l’instant l’opus est porté par les hits « Shake it Off » et « Blank Space ». Pour choisir le troisième extrait, elle pourrait s’inspirer des conseils de son meilleur ami Ed Sheeran. Le chanteur britannique a eu la chance de découvrir les nouvelles compositions de Taloy Swift avant leur sortie et visiblement il y en a une qui l’a particulièrement séduit. « Je me souviens de certaines circonstances, où j’écrivais une chanson et où j’étais tellement excitée que je la jouais pour Ed. La chanson préférée d’Ed sur cet album est « Bad Blood ».

Je l’ai jouée pour Ed dès que je l’ai écrite, c'était il y a un an il me semble, c’était juste une démo. Il était là ‘’Ca doit être le premier single ! Ca doit être le premier single !’’.[…]», a raconté Taylor Swift sur le plateau de Ryan Seacrest.

Tous ses amis craquent !

Le temps a passé, mais visiblement Ed Sheeran est toujours aussi fan. « Depuis, il a écouté l’album et a entendu la chanson finale, et il l’aime encore plus. C’est tellement cool d’avoir des amis qui vous soutiennent. Je me sens tellement chanceuse. Et il a une très bonne oreille », a ajouté Taylor Swift. Le Britannique n’est évidemment pas le seul à avoir craqué pour le nouvel album de Taylor Swift.

L’opus s’est écoulé à plus d’1,2 million de copies en seulement une semaine rien qu'aux Etats-Unis et des stars comme Lorde, Selena Gomez ou encore sa grande amie Lena Dunham ont félicité la chanteuse pour la qualité de son opus et le succès qu'il rencontre.

©Cover Media