Le -
modifié le -

Calvin Harris soutient Taylor Swift après le cancer de sa mère!

Le DJ passe régulièrement voir la chanteuse chez elle depuis qu’elle a annoncé que sa mère souffrait d’un cancer. Il est aux petits soins pour elle afin de lui changer les idées.

Taylor Swift et Calvin Harris Abaca

La semaine dernière, Taylor Swift a annoncé que sa mère était atteinte d’un cancer. Dans cette douloureuse épreuve, elle peut en tout cas compter sur le soutien indéfectible de son nouveau petit ami, Calvin Harris.

Le DJ écossais passe en effet beaucoup de temps avec elle dans sa maison de Los Angeles, comme le montrent des photos publiées dans le Daily Mail. Le beau gosse fait front avec la superstar et elle doit sans aucun doute beaucoup apprécier un tel réconfort !

Inséparables

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux artistes se fréquentent et leur relation semble chaque jour un peu plus forte et intense. C’est dorénavant ensemble et main dans la main qu’ils se rendent aux concerts, comme ce 3 avril où ils sont allés applaudir les sœurs Haim à Las Vegas.

Toujours plus soudés, c’est aujourd’hui dans la difficulté qu’ils se soutiennent, ce qui semble renforcer encore plus leurs liens. Taylor s’est également plongée dans le travail. Elle a tourné ce dimanche un clip avec la star Disney Zendaya qui laisse présager un futur duo.

©Cover Media