Le -
modifié le -

Calvin Harris et Taylor Swift : barbecue en amoureux!

© Abaca

Les deux tourtereaux se sont offert une soirée tous les deux, et la chanteuse s'est mise au fourneaux pour son DJ préféré! Découvrez la photo!

Entre Taylor Swift et Calvin Harris ça roucoule sec! Les deux tourtereaux ne se lâchent plus du tout. Après leur escapade en bateau sur la Tamise et la nouvelle déclaration de la superstar américaine sur scène, on peut le dire, pas de doute, c’est l’amour fou!

Taylor a d’ailleurs prouvé à Calvin qu’elle tenait beaucoup à lui en lui dévoilant ses talents culinaires au barbecue. Visiblement, le DJ a été très impressionné... «Elle cuisine aussi», a-t-il posté sur Instagram en légende d’un cliché de TayTay face au barbecue.

Taylor Swift

Retour aux États-Unis

Tout porte à croire que ce cliché a été pris dans la demeure des parents de Taylor. La superstar a eu le droit à une petite semaine de répit dans son immense tournée «The 1989 World Tour». Après un démarrage en Asie, un passage en Amérique du Nord, et un détour par l’Europe, la revoilà chez elle aux États-Unis.

Elle reprendra la route des concerts le 6 juillet prochain à Ottawa, au Canada. Quant à Calvin Harris, c’est à Las Vegas qu’il devrait passer son 4 juillet. Pour cette journée de l’Indépendance, il sera au Wet Republic la journée et au Omnia le soir.

©Cover Media