Le -
modifié le -

Angelina, Taylor Swift, Bieber : 2016 est fatale pour les couples de superstars

© Abaca - Photomontage

Cette semaine, l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a occupé la une des médias du monde entier. Mais cette année ce n'est malheureusement pas le seul couple de superstars a s'être séparé...

L’année 2016 n’est pas vraiment une année de grand cru pour les couples. C’est plutôt même une année noire. Certains de nos couples préférés et qui semblaient bien solides, se sont déchirés. On a été particulièrement attristé quand Calvin Harris et Taylor Swift ont confirmé les rumeurs de séparation en juin dernier après 15 mois de relation. On croyait la chanteuse prête à renouer avec le bonheur quand elle s’est ensuite affichée avec Tom Hiddleston. Malheureusement, leur histoire n'a duré que quelque mois

Notre cœur s’est brisé aussi quand Jennifer Lopez et Casper Smart se sont quittés en août dernier. Les deux tourtereaux avaient déjà vécu une phase difficile avant de se remettre ensemble, mais leur idylle n’a pas tenu la distance. Cependant la rupture qui a certainement soufflé tout le monde c’est celle de Lady Gaga et Taylor Kinney. Alors que les rumeurs couraient sur l’organisation du mariage, les deux fiancés ont décidé de faire une pause! Visiblement peinée, la chanteuse a même demandé à ses fans de les soutenir dans ce moment difficile. Justin Bieber quant à lui avait l'air très épris de la jeune Sofia Richie pour qui il a même fermé son compte Instagram. Pourtant, leur histoire n'aura duré que le temps d'un été.


Le cinéma lui aussi victime


2016 est aussi une année noire pour les couples au cinéma. L’un des divorces les plus commentés de l’année est certainement celui de Johnny Depp et Amber Heard. Après un peu plus d’un an de mariage, l'actrice a demandé le divorce et l’a accusé de violences conjugales!

Leur séparation s'est finalement faite à l’amiable. Gage que c’est l’hécatombe dans le septième art, même Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent! C’est l’actrice qui en a fait la demande citant des différends irréconciliables. Le couple figurait pourtant parmi les plus solides d’Hollywood après 12 ans de relation et deux ans de mariage. Espérons que 2017 nous réserve de jolies histoires d’amour…

©Cover Media