Le -
modifié le -

Tal : week-end détente entre amis !

La jolie Tal s’est accordée un week-end de repos pendant sa tournée. Elle en a profité pour passer du bon temps entre amis au bord de la piscine !

Tal Tal Instagram
Le rythme d’une tournée est souvent très fatigant pour les artistes. Entre les shows à assurer tous les soirs et les déplacements de ville en ville, les stars ont besoin de souffler pour pouvoir être à cent pour cent de leurs moyens devant leurs fans.

En pleine tournée «A l’infini Tour », Tal s’est accordé un peu de repos avec son chéri et quelques amis. Dans une villa avec piscine près de Montpellier, la chanteuse a profité de ce weekend ensoleillé. Au programme, baignade, bronzette et farniente…


Passez l’été avec Tal


Si Tal a décidé de s’accorder quelques jours pour elle, elle n’en oublie pas pour autant ses fans. Le 16 juin, la chanteuse a sorti une édition limitée de son deuxième album « A l’infini ». Vous pourrez y découvrir des versions live et acoustiques de ses titres «Pas celle qu’on Impressionne» et «Le Sens de la Vie», ainsi qu’une reprise du hit de Michael Jackson «Wanna Be Startin’ Something».

Les fans de la chanteuse auront également bientôt une nouvelle surprise puisqu’ils pourront découvrir le clip de « Marcher au Soleil ». La star a récemment fait savoir qu’elle était en plein tournage de la vidéo !