Tal : version anglaise

Le 11/01/2017

Tal a plein de projets pour l’année 2017 et notamment celui de percer à l’international. La star a sorti la version anglaise de son single "Le Temps qu’il faut" et tout le monde en parle déjà!

tal

Autant dire que l’année 2017 réserve bien des surprises et des merveilles à Tal et ses fans. Parmi les bonnes résolutions de la chanteuse pour les douze prochains mois : percer à l’international. 

Pour y parvenir, Tal a enregistré une version anglaise de son morceau «Le Temps qu’il faut», qui s’appelle «Slow Down The Flow», et ça fonctionne déjà! Mentionnée par Vents Magazine qui salue «un hit mondial en puissance», la star a aussi été repérée par le site internet britannique Music Republic Magazine.

Un grand avenir pour Tal!


Les Britanniques raffolent visiblement déjà de notre Tal adorée et de son clip, allant jusqu’à dire que c’est un mélange de Shakira et Rihanna! «La superbe vidéo mettant en vedette TAL et une troupe de danseurs est fascinante. Dévoilant ses talents de danseuse et sa sensibilité pour la mode, ce clip place TAL à l'avant-garde de la musique pop moderne et dévoile une nouvelle superstar de la scène urbaine», peut-on même lire sur le site! Tal est bien partie pour réussir son pari!

©Cover Media