Le -
modifié le -

Tal : un retour en studio après les vacances

© abaca

A peine sa tournée finie, la chanteuse envisage déjà l’étape suivante et un retour en studio. Mais entre temps, un peu de détente s’impose !

Infatigable… ou presque! Après une première tournée en 2014, Tal a achevé son «Acoustic Tour» à Sète il y a une semaine. Pas de quoi user la chanteuse pour autant, puisqu’elle a annoncé son prochain retour en studio d’ici quelques semaines, dans une interview pour le journal Le Midi Libre: «J'ai vraiment hâte d'être en studio dès la fin de l'été. J'ai hâte de créer. D'écouter ma vibration.»

Un retour en studio qu’elle a également annoncé à demi-mots à ses fans, dans un message de remerciement sur Instagram. «Merci à vous pour ces 2 tournées (…) Un rêve qui se réalise comme vous le savez...133 dates en tout... Wow... Tout cela, grâce à VOUS!!!! Je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite pour le prochain chapitre ;)», a-t-elle commenté, avant de s’envoler ce matin vers un repos bien mérité.

Pas influencée par le succès


Dans son interview pour Le Midi Libre, la chanteuse est aussi revenue sur son nouveau statut de célébrité. «C'est difficile de réaliser tout cela. Je suis loin de tout ça. Je ne me considère pas comme une star. Je sais d'où je viens. Je suis issue d'une famille modeste. Dans mon quartier, à Paris, j'ai une vie assez simple. Tranquille. Alors j'ai un peu de mal à le réaliser. Je prends ça comme une chance et un honneur.»

Récemment, on avait aperçu la chanteuse d’origine israélienne au défilé de Frank Sobier pendant la Fashion Week à Paris. Une carrière dans la mode qui pourrait bien l’inspirer, puisqu’elle avait publié une photo d’elle avec des échantillons de tissus, accompagnée de la légende «#bientôt»…