Le -
modifié le -

Tal : un nouvel an à Miami

© instagram

La chanteuse a traversé l’Atlantique pour fêter 2014 à l’heure américaine. Sur Instagram, elle nous raconte tout de son périple.

Quand certains fêtent 2014 dans le froid hexagonal, d’autres ont préféré s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique et plus au sud. C’est le cas de Tal qui célébrera 2014 à Miami. Sitôt son duo avec Alizée terminé sur « Single Ladies » pour l’anniversaire de Line Renaud samedi, la chanteuse a pris l'avion direction la Floride.

Tal a donc troqué son manteau d’hiver et ses boots pour des tenues dignes des 25 degrés environnants : leggings à motifs, petit débardeur et baskets tendances sont de rigueurs. Le mot d’ordre pour 2014 c’est clairement le glamour. Il faut dire que Tal a le don de se fondre dans le paysage à Miami, puisque c’est là qu’elle a tourné en 2012 le clip de « Je prends le large ».

L’année de la consécration

L’année 2013 a été celle de tous les succès pour Tal. Son album « A L’infini » et sa réédition sortie en décembre ont connu un immense succès, grâce notamment au single « A L’International ». Sa popularité a atteint des sommets quand elle a participé à la quatrième saison de « Danse Avec Les Stars » sur TF1. Surtout, l’année qui s’achève a été celle de la reconnaissance mondiale, favorisé par un duo avec Flo Rida sur le titre « Danse », et avec les Little Mix sur « Une Autre Personne ».

L’ultime couronnement de 2013 est arrivé quand Tal a été élue « Artiste Francophone de l’Année » aux dernier NRJ Music Awards. Après une telle tempête de joies et de bonheurs, on comprend mieux pourquoi la chanteuse s’offre un petit voyage au soleil !

©Cover Media