Le -
modifié le -

TAL : un nouveau single en attendant l’album

© Cover Media

Après « Danse » en featuring avec Flo Rida, la belle brune revient avec une nouvelle bombe, le single « A l’international ». Et le clip ne devrait pas tarder aussi à arriver. Un hit qui donne l’eau à la bouche pour l’album à venir…

FR Music - Cette année, TAL a enchaîné les succès. Mais la Révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Le single « Danse », en duo avec le rappeur américain Flo Rida, tourne en boucle à la radio et sur les chaînes musicales depuis le mois de mai et TAL propose déjà un nouveau titre. « A l’international », second extrait de son album à venir.

Porté par la sublime voix de la franco-israélienne, ce morceau R&B aux accents soul évoque La Nouvelle Orléans, en Louisiane, berceau du jazz à la riche culture musicale. Un lieu mythique qui visiblement beaucoup inspiré TAL ! Ence qui concerne le clip il ne devrait pas pars tarder à arriver puisque la chanteuse a posté sur Instagram des photos d’elle sur le tournage du clip. Les cheveux frisés, le sourire aux lèvres et habillée d’une robe sexy et colorée, on la découvre entourée d’un groupe de musiciens sur les toits d’un building...

© Instagram

« A l’infini », l’événement de la rentrée

Attendu dans les bacs le 2 septembre prochain mais déjà disponible en pré-commande, le suspense continue de planer autour de la tracklist de « A l’infini », le prochain album de TAL. Il y a quelques semaines, TAL avait dévoilé la pochette, un visuel stylisé et très artistique où le visage parfait de la chanteuse apparaît en noir et blanc.

En plus de « Danse » et « A l’international », on sait seulement qu'il y aura sa reprise de « Pas toi » de Jean-Jacques Goldman, qui devrait également figurer sur la compilation « Génération Goldman 2 » dont la sortie est prévue pour le 26 août. TAL avait été un des artisans du succès du premier volet, grâce à son duo très réussi avec M. Pokora sur « Envole-moi », qui nous avait accompagné tout l’hiver. La rentrée s’annonce chargée pour TAL !