Le -
modifié le -

TAL : un nouveau clip dans la boîte !

© Cover Media

La jolie brune a tourné ce mardi la vidéo de « Pas toi ». La chanteuse a spécialement appris à jouer le morceau au piano pour l'occasion.

FR Music - Alors qu’elle dévoilait il y a deux semaines le clip de son nouveau single « Le Passé », TAL a déjà retrouvé les caméras afin de mettre en images le titre «Pas toi». Reprise du hit de Jean-Jacques Goldman écoulé à plus de 400 000 exemplaires en 1986, le morceau figure sur la compilation «Génération Goldman volume 2» sortie en août dernier mais aussi sur l’album «À l’infini» de TAL qui en a proposé une édition collector ce lundi.

« En plein tournage clip de “Pas toi”... », a-t-elle posté ce mardi sur Instagram, posée derrière un piano à queue. « En train d’apprendre “Pas toi” au piano. Merci @romaintheret (mon pianiste que vous allez voir en tournée #ÀLINFINITOUR) pour la vidéo (sic) », avait-elle prévenu quelques jours plus tôt en documentant son évolution.

Nommée aux NMA

Réveillée à 7h, TAL n’aura eu besoin que d’une journée pour boucler son visuel. « Tournage clip de “PAS TOI” fini ! Maintenant, au dodoooo ! Bonne nuit mes amouwww #LOOOOVVVEEEEE », a-t-elle tweeté à 23h hier soir. Très occupée, la chanteuse qui fêtera ses 24 ans le 12 décembre prochain gère minutieusement son emploi du temps sans perdre de vue la date limite des votes pour les NRJ Music Awards fixée au dimanche 8 décembre.

« Please mes bb (sic) », a-t-elle écrit en joignant un lien afin d’inciter ses fans à la soutenir dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année. Elue Révélation francophone de l’année en janvier dernier, ce nouveau titre serait une belle consécration pour la star !

© Cover Media