Le -
modifié le -

TAL : un deuxième album plus urbain ?

© Cover Media

En plein enregistrement de son nouvel opus, la chanteuse nous réserve de sacrées surprises… Fan de hip-hop, la belle pourrait bien s’essayer au rap.

On connaît le talent de TAL pour les tubes pop R&B, à l’image de ses hits « Le Sens de la Vie » ou « Waya Waya », mais elle pourrait très bientôt se glisser dans la peau d’une rappeuse ! Dans de nombreuses interviews, la révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards a fait part de son envie de surprendre ses fans avec son prochain opus… Le successeur du « Droit de Rêver » aura-t-il des sonorités plus urbaines ? Avec sa voix en or, TAL peut tout faire et n’aura certainement aucun mal à séduire son public avec ses choix musicaux.

Un album très attendu

Que ce soit sur un registre très pop comme sur sa reprise du hit « Envole moi » avec M. Pokora ou en duo avec l'artiste hip-hop Canardo sur la chanson « M'en aller », TAL est à l’aise sur tous les styles. Actuellement en studio pour l’enregistrement de son prochain album, la jolie brune n’hésite pas à teaser ses fans et ses nombreux followers sur Twitter. « En plein mix ! Devinez le titre d'une des chansons de mon prochain album. Bientôt la TwitCam en studio », a posté la star il y a quelques jours sur le site de micro-blogging, avec un cliché d’un écran en studio où l’on peut lire le titre « Une autre personne ». On peut dire que TAL sait entretenir le suspense…