Le -
modifié le -

Tal : sur le tournage de son nouveau clip !

« Marcher au soleil » sera le prochain extrait de son second album « À l'infini ». La vidéo est déjà en cours de préparation...

tal instagram

Si l’été dernier était rythmé par ses morceaux « Danse » avec Flo Rida et « À l’international », cette année, c’est avec « Marcher au soleil » que Tal compte bien s’immiscer dans la playlist de nos vacances ! C’est en effet le titre qu’elle a choisi pour poursuivre l’exploitation de son dernier album « À l’infini », qui fera d’ailleurs l’objet d’une réédition estivale ce 16 juin avec une chanson acoustique et trois lives inédits.

Pour l’heure, la star semble avoir mis le cap sur une destination qu’on imagine bien ensoleillée afin d’y préparer sa nouvelle vidéo. « En route pour le tournage du clip "Marcher au soleil" », a-t-elle annoncé sur Instagram à bord d’un train.

Une belle exposition

Ce futur hit bénéficiera en outre d’une promotion très particulière puisque Tal l’interprétera en personne dans l’épisode de « Plus belle la vie » consacrée à la Fête de la Musique le 21 juin prochain. La chanteuse fera en effet une apparition dans son propre rôle dans la célèbre série de France 3.

Mais avant de la retrouver à la télévision, c’est sur scène que vous pourrez profiter du talent de la belle qui est toujours en tournée à travers toute la France avec « À l’infini Tour ». Après s’être produite pour la 6ème fois au Palais des Sports de Paris il y a quelques jours, Tal mettra bientôt le cap sur Brest, Rennes, Angers, ou encore le Zénith de Nantes.

© Cover Media