Le -
modifié le -

Tal sur le tournage de «Plus Belle La Vie»

© Instagram - Laurent Kérusoré

La star a rendu visite aux comédiens du Mistral! Elle dévoile sur Instagram avoir partagé plusieurs scènes avec Tia Diagne, qui joue Thérèse dans la série. Le comédien Laurent Kérusoré a lui aussi partagé sa photo souvenir avec la chanteuse!

En pleine tournée estivale, Tal a fait un petit tour par le Mistral afin d’y tourner ses épisodes inédits pour la série «Plus Belle La Vie», diffusée sur France 3. Si ceux-ci ne seront diffusés que le mois prochain, l’apprentie comédienne vous invite néanmoins à la suivre sur les plateaux à travers son compte Instagram.

«Silence… Ça tourne... ACTION !!! #PBLV», a-t-elle annoncé avant de poster un cliché en compagnie de sa «Théwèse d'amouwww», alias Tia Diagne. La jeune actrice incarne Thérèse dans le show, une orpheline de 14 ans vivant dans une famille d’accueil que les téléspectateurs ont pu découvrir pour la première fois la semaine dernière. Laurent Kérusoré, qui interprète Thomas Marci, a lui aussi eu l’occasion de passer un peu de temps avec la chanteuse qu’il a remerciée sur Twitter. «Un très beau souvenir... Merci @TalOfficial pour ton passage parmi nous. À bientôt», a-t-il écrit en postant une photo d’eux.

© instagram

Une belle aventure avec son chéri

Tal tiendra son propre rôle dans la série qui fête ses 10 ans cette année. Elle a pu bénéficier, au cours de cette première expérience, du soutien et des bons conseils de son compagnon, Anthony Nieto. «Apprentissage des textes avec @anthonynieto1 #PBLV», a-t-elle dévoilé, tandis que son chéri, acteur de profession, a confirmé sur son compte qu’il figurerait lui aussi au générique du programme.

De quoi réjouir leurs proches, et plus particulièrement la grand-mère d’Anthony. «La mamie de mon chéri sera super heureuse de me voir, car c'est sa série préférée!», avait récemment révélé Tal dans Télé 7 Jours, avouant au passage qu’elle se verrait bien «évoluer dans le milieu de la comédie», elle qui a «fait du théâtre pendant quatre ans dans une compagnie à Paris».

© Cover Media