Le -
modifié le -

Tal : super sexy sous le soleil

Tal a visiblement décidé de passer les fêtes au chaud ! Résultat, on a le droit à des photos super hot et sexy de la chanteuse sur la plage.

Tal à Hawaii

Alors que la température flirte avec 0°C à Paris. Tal à décidé de nous réchauffer avec ses clichés. En cette fin d’année, la star a préféré s’envoler pour une destination très lointaine mais au thermomètre plutôt rêveur : l’île de Maui dans l’archipel hawaïen. Visiblement, Tal s’éclate sur place. L’interprète de « Le Temps qu'il Faut » a posté des photos d’elle en maillot de bain sur la plage. Un maillot de bain de taille réduite. Ultra sexy. La belle brune, qui a récemment soufflé ses 27 bougies, prend la pose devant un coucher de soleil. « J’envoie beaucoup de lumière à tout le monde depuis Maui. Avec tout mon amour », a même posté Tal en légende d’un cliché.

Tal à Hawaii avec sa cousine

Tal a de quoi être heureuse

Sur place depuis presque une semaine, Tal n’est pas venue seule à Maui. La chanteuse est partie avec sa cousine. Toutes les deux, elles n'hésitent pas à prendre la pose. Les deux femmes rient et sourient sur des photo en noir et blanc toujours postées sur le compte Instagram de Tal. Il faut dire que la chanteuse termine une année 2016 assez exceptionnelle avec la sortie fin octobre d’un nouvel album, portant son nom. En deux mois l’opus est déjà disque d’or !

©Cover Media

Tal à la plage à Hawaii